četrtek, 19. februar 2009

Welcome to visitors /Bienvenue aux visiteurs



Hello everyone visiting my blog - I will do my best to write also in English. The title means roughly "Nakitina's Watermill ". Nakit means jewellery and Tina is half of my name - I coined it myself. I will show mainly my creations from polymer clay but I would also like to take part in many card and papercraft challenges. Hope you'll enjoy it and thanks for visiting. Your comment will be much appreciated.




Bonjour aux visiteurs de mon blog. Je ferai de mon mieux pour ecrire aussi qch en francais. Je lis beaucoup de blogs francais des creatrices des bijoux en pate polymere. Dans mon "Moulin des bijoutins" vous verrez des creations en pate polymere, en papier (surtout les cartes des voeux), en perles. Un bijoutin - c'est un bijou cree par Kristina. J'espere que vous serez nombreux et que vous aimerez mes creations. Merci de laisser beaucoup de commentaires.

2 komentarja:

Géraldine pravi ...

bienvenue et longue vie à ton blog ! tu es polonaise ou je me trompe ? C'est drôle, quand j'étais adolescente, j'avais tout plein de correspondantes polonaises ! merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire, à très bientôt ! géraldine

tatjana.ignatov pravi ...

Poznava se že precej let, a me vedno znova presenetiš s svojo neverjetno ustvarjalnostjo in talentom. Čudoviti izdelki.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...